Le CR de Flo:
Le but était de faire un test en vue de l'IM de Malaisie le 14 Novembre, une 1ère pour moi avec pour but Finir cette nouvelle aventure en compagnie de Pat machine. Je termine ce Half en 5h25 et pas vraiment rassuré car la forme n est pas au RDV. Après une Nat à mon niveau (dans le banc de sardines) 35,54min pour les 2000m à ma Garmin, je prend le vélo et c est partie pour 2 boucles de 41km pour totaliser 1800D+, dès le début je suis scotché (je me demande si je ne roule pas sur les jantes?!!!!!) la deuxième boucle passera un peu mieux mais c est loin d être une partie de plaisir, au total 3h02 de bike dans le dur.Départ à pied pour 3 x 6,5km sur un beau parcours plutôt agréable à mon goût, escaliers, des bosses du faux plat, bords de plage, sentiers à flancs de calanques mais les sensations ne sont toujours pas au RDV donc je prend mon mal en patience et je fais ma course dans ma bulle sans me préoccuper des autres concurrents. 1h41 pour clôturer le semi et une 113ieme place au Scratch. Prochain rendez vous pour clôturer la saison l'Ironman Malaisie.
Le CR de Pat:
Petit retour sur ma course de dimanche à Bandol Le départ est prévu à 8h30 avant je vais nager un peu histoire de m'échauffer, enfin façon de dire car en sortant je suis plutôt frigorifié, l'eau est bien fraiche, c'est tôt, il ne fait pas chaud et le ciel est bien menaçant.. Je me place devant PAN ça part je fais un départ comment dire… catastrophique c'est le mot, impossible de trouver mon rythme ,je n'arrive pas à retrouver mon souffle je panique même un peu je m'arrête laisse passer du monde puis re nage enfin ça va mieux j'arrive à trouver une place pour pouvoir enfin nager correctement la suite se passe bien jusqu'à la sortie en évitant les rochers pour ne pas m'entailler les pieds comme certains Je sors en 30'48 vu mon départ ce n'est pas si mal. J'enfourche le bike et là rapidement je me rends compte que ça va être très compliqué d'autant plus que je n'ai pas trop les jambes, la pluie fait sont apparition ce qui rendra les descentes un peu plus périlleuses .Ce parcours c'est un vrai chantier entre le dénivelé 1600m D+, les virages très dangereux , les véhicules sur la route, la pluie je préfère rester prudent. Je pose le vélo en 2h48. Etonnamment à pied je me sens pas trop mal (c'est rare pour moi) Ce parcours en 3 boucles est superbe c'est un trail avec des escaliers, une grosse bute, du sable donc la aussi très compliqué c'est impossible de se fier à une allure, je cours donc aux sensations comme me l'a conseillé mon coach KS-Training (encore merci pour les encouragements) sur le dernier tour j'arrive même à accélérer pour finir ces 20 bornes en 1h36Je termine 35éme au scratch 4éme V1 en 4h57.
En résumé cette course fut un bon petit test ça fait du bien de voir que la forme est là et que je ne suis pas trop à la rue. Encore merci au coach Karoly Spy. Maintenant cap sur l'Ironman Malaisie.
Comments