Rechercher
  • Team Tri Events

Florent à L'Iron Man de Vitoria Gasteiz

Cette année je me suis fixé des objectifs plutôt tournés vers le tri LD avec le format L de Hourtin fin mai puis cet IM le 14 juillet en objectif. Apres une bonne prépa plutôt studieuse tout le mois de Juin je peut dire que Coach Nick Nicolas Hemet mérite bien sa réputation, car là encore je me suis présenté sur cette course dans les meilleures conditions tant sur le plan physique que mental et mes 9H36 valide ma progression cette année, donc quoi de mieux.

Comme discuté avec mon pot Romain Forel, mes allures n'ont rien d'extraordinaires (surtout lorsque l'on voit le niveau dans mon AG et autres) mais j'ai fait une course pleine et sans aucun regret et ça... je pense que c est déjà pas mal sur cette distance.

Je ne vous cache pas que si un slot se serait présenté je n'aurai pas dit non, mais je reste lucide et me ravise rapidement dès la partie vélo je suis surpris du nombre de mecs qui me doublent et je ne vous parle même pas des allures à pied .

Aujourd’hui je pense être à ma place et les 3 points positifs en plus de mon chrono de 9H30 que j'espérais au fond de moi: 1/ j'ai couru pour la 1ère fois tout le marathon. 2/ je suis convaincu que j'ai encore des minutes à aller chercher. 3/ je gagne énormément de temps à chaque IM (Malaisie 2015 12h05, Los Cabos 2017 10H51). Donc à ce rythme dans 2-3 ans je devrai jouer devant !

Bref hors plaisanteries, merci à toute l'équipe de choc sur place pour les encouragements (Tata, Manu Emmanuel Bidon, Laeti Laetitia, et Christelle), Merci à Yohan, Grégory, et Romain pour ce grand moment de sport. Merci à ma famille et proches qui m'ont soutenu et vécu la course à travers le Tracker/Live . Un BIG UP Forcément à mes 3 meilleures supportrices restées à la maison qui étaient tout de même derrière moi donc forcément il ne pouvait rien m'arriver.

Maintenant place aux vacances et à la réflexion, à quelques occupations pour la 2ème partie de saison et surtout pour patienter en attendant le 05/07/2020 DATVE Challenge Roth.






156 vues
  • Lacanau tri'events - Facebook
  • Chaîne youtube - Lacanau tri'events